Close

Catégories


  • Boutique

Boutique


Toutes les commandes effectuées sur Recycle Online bénéficient d’office de la livraison gratuite sans signature. Vous avez, par ailleurs, la possibilité d’opter pour une livraison contre signature. Dans ce cas, les frais de livraisons seront à votre charge.

Pour toute commande passée avant 14h00, l’expédition est effectuée le même jour depuis notre usine basée sur le territoire français et votre colis est habituellement livré en 48 heures par Colissimo.

Oui nous livrons dans les DOM-TOM. Vous devrez cependant nous contacter préalablement par mail afin que nous prenions les dispositions nécessaires au bon déroulement de votre transaction.

Dès expédition de votre commande, vous recevrez par mail un code de suivi vous permettant de voir l’évolution de votre achat sur le site de la Poste jusqu’à livraison.

Nous acceptons la plupart des moyens de paiement courant à savoir, les cartes bancaires de type Visa, MasterCard…, ou encore PayPal

Non, nous ne disposons pas encore de l’option paiement en plusieurs fois. Nous travaillons, cependant, dans ce sens afin que vous puissiez payer très prochainement en plusieurs tranches sur notre site.

Oui tous nos smartphones sont vendus avec les accessoires d’origine à savoir : le chargeur secteur, le câble USB, les écouteurs et les extracteurs de SIM pour les appareils qui en possèdent.

Afin de vous permettre de profiter le plus longtemps possible de votre smartphone, nos experts s’assurent que les batteries des smartphones que nous vendons soient à plus de 80 % de leur performance d’origine.

Oui tous nos produits sont garantis 12 mois

La garantie couvre tous les problèmes techniques et tout dysfonctionnement indépendant de l’usage personnel que vous faites de votre smartphone. Sont donc compris dans la garantie les dysfonctionnements liés à l’écran tactile, les problèmes de batteries, de boutons, de connecteurs de charge…

 Sont par contre exclus de la garantie tout dysfonctionnement lié aux chutes du téléphone tels que les bris d’écran ou de toute autre partie du téléphone, l’oxydation, l’ouverture du téléphone par une personne non mandatée par Recycle Online, etc.

Non, les frais de retour en cas d’utilisation de la garantie sont pris en charge par Recycle Online.

Si vous recevez votre colis endommagé, nous tenons très sincèrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Pour savoir que faire, veuillez contacter notre service après-vente en nous envoyant un mail et ensemble nous trouverons une solution à ce problème.

Pour retourner votre produit, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client, puis à vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes ». Cliquez après sur le bouton « Retour commande » puis suivez les instructions qui s’affichent sur votre écran.

En cas de rétractation, votre remboursement s’effectue en 2 ou 3 jours.  Pour savoir la procédure à suivre, merci de nous contacter depuis votre espace client.



Recevez un bon de 5€* de bienvenue !
*A partir de 30 € d'achat Valable sur une seule vente. Désabonnement possible à tout moment

Close